« Il y a une prise de conscience » : avec la canicule, la rénovation énergétique redevient une priorité
Avec la canicule, la nécessaire rénovation énergétique des bâtiments, écoles, HLM, combles, revient au premier plan. Les agences de la transition locale connaissent un pic de demandes d’information, l’occasion d’orienter particuliers et collectivités vers des solutions à long terme. Exemple dans le Grand Nancy.