Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 12:12 - LeTelegramme.fr « Il y a beaucoup d’entraide dans le club », l’Union cycliste quimperloise fête une belle saison L’école de cyclisme de l’UCQ, rassemblée samedi 20 juin, à Quimperlé, forme une quarantaine de jeunes. Des jeunes de plus en plus nombreux et de mieux en mieux encadrés. Lire la suite sur LeTelegramme.fr