Il y a 2 700 ans, des navigateurs grecs fondaient Agde : une exposition inédite pour remonter aux origines de la cité balnéaire
Il y a près de 2 700 ans, des navigateurs grecs venus de Méditerranée orientale s’installaient sur les rives de l’Hérault. À travers plus d’une centaine d’objets archéologiques, le musée de l’Éphèbe retrace cette histoire et l’héritage laissé par la civilisation grecque en Occitanie.