« Il va falloir choisir » : le test controversé de la collecte des déchets en points d’apport volontaire sera-t-il concluant dans l’Auxerrois ?
Collecte des déchets en porte-à-porte ou points d’apport volontaire ? L’épineux dossier qui a tant divisé lors du dernier mandat devrait prochainement revenir sur la table de l’Agglomération auxerroise. La stratégie portée par Crescent Marault, visant à remplacer la collecte en porte-à-porte pour faire des économies, est testée depuis presque un an dans six villages ainsi qu’à Vaux (Auxerre).Et l’heure du…