« Il n’y a pas assez de biais d’échanges » : la consule d’Algérie de Saint-Etienne à la rencontre de la communauté installée à Thiers
La nouvelle consule d’Algérie, basée à Saint-Étienne, veut de la proximité avec la communauté du « pays des fennecs ». Et elle ne perd pas de temps. Fraîchement nommée, depuis bientôt deux mois, Lina Ahmim est venue à la rencontre des ressortissants thiernois dimanche matin. Encadrée par l’Association des Algériens de Thiers et son président Kacem Boubala, cette session de questions-réponses s’est…