Il harcèle son ex-compagne pendant 12 ans : 4 ans de prison prononcés à Gap | Alpes 1
Un homme de 31 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Gap pour avoir harcelé son ex-compagne durant plus d’une décennie. Messages menaçants, visites répétées et cyberharcèlement ont conduit la justice à prononcer une peine de quatre ans de prison, dont un an ferme. Lire la suite sur Alpes 1