« Il fera de plus en plus chaud chaque année » : ventilateurs, suspension des cours…Les écoles affrontent la canicule avec des « solutions de fortune »
Les températures caniculaires s’installent dans notre région, et pour les écoliers il est de plus en plus difficile de suivre en classe. Certains établissements proposent aux parents de récupérer leurs enfants à 11h30 pour éviter qu’ils ne passent l’après-midi dans des classes à 35 degrés.