« Il faut trouver des astuces pour les faire boire » : en Ehpad les soignants redoublent de vigilance avec la canicule
Avec les fortes chaleurs, les soignants redoublent d’attention auprès des résidents d’Ehpad, comme à Ercheu dans la Somme. Les personnes âgées étant davantage exposées aux risques liés à la chaleur et ressentant moins la sensation de soif, le personnel multiplie les gestes de prévention.