« Il faut savoir se préserver », le préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle à la responsabilité pendant la canicule
La canicule sévit en Béarn et en Bigorre ce lundi, avec plus de 40 degrés attendus. La préfecture des Pyrénées-Atlantiques a pris une série de mesures, notamment l’abaissement de la vitesse sur la route, et l’interdiction de manifestations sportives. Les secours enregistrent 30% d’appels en plus.