« Il faut qu’on se montre ! » : les hommes se réveilleraient-ils dans la lutte contre les violences sexuelles ? | Courrier de l’Ouest
Si les femmes restent majoritaires lors des rassemblements devant les tribunaux de France pour dénoncer les violences sexuelles et réclamer une loi intégrale, les hommes, jusque-là discrets voire absents, étaient plus nombreux lors du second rassemblement, en soutien à celles qui sont en première ligne. C’est notre combat à tous, hommes et femmes, affirme Baptiste Roussillon, venu manifester lundi soir…