« Il faut en parler en amont » : l’hôpital de Flers devient le premier ambassadeur du don d’organes dans l’Orne
Le centre hospitalier Jacques-Monod de Flers, dans l’Orne, est devenu le premier hôpital de l’Orne d’ambassadeur du don d’organe, mardi 16 juin 2026. C’est un moment important pour nous. L’hôpital est un endroit où on soigne mais c’est aussi un endroit de solidarité, a réagi Laurent Vérin, directeur du Groupement hospitalier de territoire (GHT) les collines de Normandie regroupant les centres hospitaliers…