« Il faudra tirer des conclusions de cet épisode » : à Auray, la maire Françoise Naël prend la température des structures municipales
Ce jeudi matin 25 juin, 7e jour de canicule, la maire d’Auray a déplacé des rendez-vous pour refaire des visites dans les structures municipales accueillant enfants et personnes âgées. « Je veux me rendre compte par moi-même des situations, parce qu’il faudra tirer des conclusions de cet épisode ».