« Il fallait faire évoluer le fonctionnement » : Gérard Gautier ne sera plus le seul président du Sablé FC
Élu à la tête du Sablé FC depuis plus de quinze ans, Gérard Gautier repart sur une nouvelle saison à la présidence. Mais il va la partager avec un autre, Jérôme Michel. Une manière de prendre un recul volontaire et de préparer sa succession. Deux semaines après l’assemblée générale, le conseil d’administration du Sablé FC s’est réuni pour voter la nouvelle…