Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 6:31 - FranceBleu.fr « Il fait trop chaud » : malgré l’installation de la climatisation dans des bus Ginko, les usagers ne sont pas convaincus Avec ces fortes chaleurs, le Grand Besançon Métropole a décidé d’installer un système de climatisation dans 15 bus Ginko d’ici le 1ᵉʳ août 2026. Les usagers d’un véhicule équipé ne ressentent pas suffisamment de fraicheur. Lire la suite sur FranceBleu.fr