« Il fait chaud, mais je suis habitué » : malgré la canicule et les appels à la prudence, ces amateurs poursuivent l’activité physique
Depuis ce mercredi 24 juin 2026, la préfecture de la Somme interdit les manifestations sportives en extérieur et dans les salles non climatisées. Malgré un appel à limiter les efforts, certains poursuivent les activités physiques, tôt le matin notamment . Des comportements risqués, surtout si on est débutant.