« Il fait chaud mais c’est une fois dans l’année » : avec celles et ceux qui ont profité de la Fête de la musique à Bourges et Vierzon, malgré la canicule
A la Brasserie des Beaux-Arts, place Cujas, à Bourges, Emma, 26 ans, et Tiphany, 28 ans, sont assises en terrasse ce dimanche soir. Elles sont sorties exprès pour la Fête de la musique. « Il fait chaud mais c’est une fois dans l’année, confient-elles. Il fait en profiter. Ca fait pas de mal de sortir »Elles étaient déjà présente la veille. Sous leurs yeux,…