Depuis lundi 22 juin, tous les départements de la Bourgogne sont placés en vigilance canicule rouge. Face à cette chaleur extrême, des écoles sont contraintes d’adapter leurs horaires d’accueil des élèves. Certaines seront fermées dès le milieu de semaine.