Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:11 - LeTelegramme.fr « Il faisait 28 °C dans les classes » : À Loudéac, les élèves du lycée Fulgence-Bienvenüe passent les oraux dans la canicule Les épreuves du baccalauréat débutaient ce lundi 22 juin, au lycée Fulgence-Bienvenüe, à Loudéac. Malgré l’alerte rouge canicule, les oraux de français se sont déroulés normalement, selon des mesures prises par l’établissement. Lire la suite sur LeTelegramme.fr