« Il est temps que ça s’arrête » : comment Auray et ses habitants tentent de s’adapter
Il est temps que ça s’arrête. Au quatrième jour de canicule en pays d’Auray (Morbihan), ça tire. Les corps sont fatigués, les esprits peu reposés après des nuits qui ne rafraîchissent pas. Ces derniers jours, Auray s’est adaptée comme elle pouvait à l’immense vague de chaleur. Choses vues et entendues. Lire aussi : Avec la canicule, Auray pense à ses aînés…