Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:24 - LeTelegramme.fr Il avait « oublié » être interdit de conduire : un sexagénaire condamné au tribunal de Brest Déjà connu pour des faits de même nature, un homme de 63 ans a été nouveau condamné pour conduite sans permis ce mardi par le tribunal de Brest. Il a indiqué avoir « oublié » être interdit de conduire. Lire la suite sur LeTelegramme.fr