« Ici, il y a tout ! » : que faisaient des Académiciens à l’Espace des sciences de Morlaix ?
C’est un lieu où dialoguent patrimoine, industrie et sciences. Les 18 et 19 juin 2026, des membres de l’Académie des technologies étaient en visite au sein de l’Espace des sciences de Morlaix (Finistère), accompagnés, notamment, de Michel Cabaret, membre de l’Académie et directeur de l’Espace des sciences, et Julien Kerguillec, vice-président en charge de la culture pour Morlaix communauté. L’Espace des sciences…