Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 15:55 - MidiLibre.fr « Ici, c’est le paradis des brebis » : 2 300 brebis partent à l’assaut du mont Lozère pour passer l’été au grand air La fête de la transhumance a accueilli les brebis au mont Lozère, dimanche 21 juin 2026. Elles ont gagné le sommet pour y passer l’été. Lire la suite sur MidiLibre.fr