« Ici, c’est comme une série Netflix » : une soixantaine de salariés d’Ikéa en grève près d’Orléans
« Stop au manque d’effectif », « stop aux mauvaises conditions de travail », peut-on notamment lire sur le tract de la section Force ouvrière d’Ikéa Ardon. Mais aussi, plus surprenant, des revendications comme « le droit de manger avec qui on veut », » de faire du covoiturage avec qui ont veut » !Jeudi 18 juin, devant le seul magasin Ikéa du Loiret, une soixantaine d’employés,…