Hussigny-Godbrange. Eau : situation tendue mais loin d’être désespérée
Depuis quelques jours, la municipalité de Hussigny-Godbrange appelle ses habitants à la sobriété en eau. Elle vient de prendre un arrêté listant les interdictions de consommation, et multiplie les informations. Des gros travaux d’ajustement sont la cause d’une situation tendue. Mais qui devrait se régler dans les mois à venir.