Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 21:05 - MidiLibre.fr Huit sportifs de haut niveau deviennent officiellement réservistes du groupement de la Gendarmerie du Gard Lundi 22 juin, au Pont du Gard, s’est déroulée la Cérémonie militaire genadramerie consacrée aux sportifs de haut niveau. Huit d’entre eux ont été intronisés. Lire la suite sur MidiLibre.fr