Horaires des piscines étendus, musées climatisés gratuits, écoles rafraichies… La ville d’Orléans enclenche son plan canicule
La ville d’Orléans a enclenché son plan canicule. Celui-ci comporte plusieurs mesures pour aider les habitants à se rafraîchir alors que les températures grimpent et vont encore le faire dans les jours à venir.[En direct] Annulations, mesures dans les écoles… Le Loiret toujours en vigilance orange caniculeLes musées climatisés gratuitsLe musée des Beaux-Arts et les autres musées rafraichis de la ville…