Hôpital de Digne-les-Bains : le maire Julien Di Benedetto élu président du conseil de surveillance | Alpes 1
Le maire de Digne-les-Bains, Julien Di Benedetto, a été élu ce mardi président du conseil de surveillance du Centre hospitalier de Digne-les-Bains. Il succède à la tête de cette instance chargée notamment du contrôle et de l’orientation stratégique de l’établissement. Lire la suite sur Alpes 1