« Homme sans foi ni loi, il devient serviteur des plus pauvres » : à Sainte-Anne d’Auray, le nouveau son et lumière mettra en scène la vie de Pierre de Kériolet, « Le Bandit de Dieu », du 1er au 8 août
Ce personnage historique a marqué le pays d’Auray : Pierre de Kériolet, noble violent et détesté pendant sa jeunesse, devient prêtre et le serviteur des pauvres. Son parcours sera le thème du nouveau son et lumière de Sainte-Anne d’Auray, où l’on recherche des bénévoles pour participer au spectacle.