Hommage à Sophie Avéradère au centre de secours de Saint-Pierre-le-Moûtier après 20 ans de service
Une sympathique réunion a eu lieu, dernièrement, au centre de secours, à l’invitation de Laurent Comte, président de l’amicale des sapeurs-pompiers, afin de rendre hommage, avec l’ensemble des sapeurs-pompiers volontaires, actifs et anciens, à la caporale chef Sophie Avéradère. Embauchée il y a un peu plus de vingt ans, “Sosso” pour les intimes du centre de secours, est entrée comme simple…