Hésingue. Un collectif s’interroge sur l’équité de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères
Un collectif de citoyens et de contribuables de Hésingue questionne depuis plusieurs semaines l’équité de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères, la commune étant en phase de test avec un ramassage bimensuel. Ce collectif a adressé mercredi 24 juin un courrier à Saint-Louis agglomération afin d’obtenir des éclaircissements.