lundi 26 février 2024
dimanche 25 février 2024
    Pas d'image
    Hauts-de-France
    13:30 - Rosières-en-Santerre ne veut plus d’éoliennes sur son territoire - Courrier-Picard.fr

    Tous les dossiers présentés par la maire, Françoise Maille-Barbare, à la réunion du conseil municipal du 22 février, ont été validés à l’unanimité par les élus. Les conseillers ont validé la modification des statuts de Terre de Picardie, visant à redéf…

samedi 24 février 2024
    Pas d'image
    -CATFD1
    21:48 - À Péronne, un incendie touche un ancien restaurant du centre-ville - Courrier-Picard.fr

    Un incendie s’est déclaré samedi 24 février en début de soirée, vers 20 heures, dans une maison vide de la rue Saint-Fursy, dans le centre-ville de Péronne.Des pompiers des centres de secours de Péronne, Albert, Moislains et Moreuil sont en cours d’int…




vendredi 23 février 2024
    Pas d'image
    Moreuil
    9:01 - 76 logements collectifs rénovés à Rosières-en-Santerre - Courrier-Picard.fr

    Le projet de ces travaux engagés a été présenté aux locataires en réunion publique le25 janvier dernier. La résidence du 14 Juillet, située dans la rue du même nom, non loin du collège Jules Verne à Rosières-en-Santerre, se compose de cinqbâtiments imp…

jeudi 22 février 2024
Pas d'image
Moreuil
18:30 - Avre Luce Noye : plus que deux ans de mandat et encore plein de projets - Courrier-Picard.fr

Quels projets émergeront d’ici deux ans autour de Moreuil et Ailly-sur-Noye? Ceux qui étaient présents mercredi 21 février en soirée à la salle des fêtes de Fransures ont la réponse. Au menu des délégués communautaires – une quarantaine était présente …

mercredi 21 février 2024
Pas d'image
Football
17:45 - Tartiflette et magicien de renom samedi à Rosières-en-Santerre - Courrier-Picard.fr

L’US Rosières football organise un repas tartiflette et une animation de magie est prévue. L’un des joueurs a fait ses études avec Nathan Podigue; des liens se sont créés et c’est naturellement que ce denier viendra à Rosières samedi 24 février.Une pre…

lundi 19 février 2024
Pas d'image
Moreuil
17:17 - Hattencourt se mobilise ce mardi matin - Courrier-Picard.fr

La mobilisation continue à Hattencourt. Après une première manifestation de colère jeudi dernier, les parents d’élèves annoncent une grosse mobilisation pour ce mardi 20 février au matin, devant l’école du village.Plus à l’ouest, à Moreuil, la mobilisa…