vendredi 19 avril 2024
    Pas d'image
    Borgo
    21:53 - Football (National 2) : ‌Chambly s’offre un précieux succès en Corse - Courrier-Picard.fr

    En déplacement sur l’Île de beauté, le FC Chambly Oise se devait, dans l’optique du maintien, s’épargner un éventuel faux pas à Borgo, relégable mais pas encore condamné. Les Camblysiens ont évité le piège corse à la faveur de leur large succès (0-3), …

Pas d'image
-CATFD3
11:54 - Opération «Place nette». Les contrôles des gendarmes s’intensifient - OiseHebdo.fr

L’opération «Place nette», lancée ce lundi 15 avril dans l’Oise, mobilise les forces de l’ordre du département. Ces dernières ont procédé à diverses opérations de contrôles dans plusieurs villes du département ce mercredi 17 avril à Chantilly, Senlis, Crépy-en-Valois, Chambly, Méru. 163 personnes et 122 véhicules contrôlés mercredi Les contrôles des gendarmes se sont encore…

Pas d'image
-CATFD2
10:58 - Sérifontaine. Un accident de la route pendant un contrôle routier renforcé - OiseHebdo.fr

Depuis le début de la semaine, les forces de l’ordre sont à pied d’oeuvre dans toute l’Oise. L’opération place nette est menée aux quatre coins du département, de Chambly à Crépy-en-Valois en passant par Senlis et Chantilly. Ce jeudi 18 avril, de nombreux militaires étaient présents dans le bourg de Sérifontaine, à l’extrême ouest du…




jeudi 18 avril 2024
    Pas d'image
    Bastia
    18:10 - Football (National 2) : Chambly doit se méfier des corses à Borgo - Courrier-Picard.fr

    Les Camblysiens s’envoleront ce vendredi 19 avrilà 13 heures de Paris en direction de l’Île de beauté où ils atterriront à Bastia vers 15 h 40 avant de rallier leur destination finale, le complexe sportif de Borgo, situéun peu plus au sud, à une vingta…

mercredi 17 avril 2024
mardi 16 avril 2024
Pas d'image
Chambly
10:22 - Badminton. La Camblysienne Delphine Delrue championne d’Europe en double mixte - OiseHebdo.fr

Pour la première fois, des Français ont remporté un titre européen en badminton. Dans la paire de double mixte vainqueur du championnat d’Europe ce samedi 13 avril à Sarrebruck, en Allemagne, il y avait évidemment une Camblysienne, Delphine Delrue, associée à Thom Gicquel. Tête de série numéro deux, la paire française est venue à bout…

lundi 15 avril 2024
    Pas d'image
    Chambly
    19:17 - Chambly. Cinq Camblysiens porteront les flammes olympique et paralympique - OiseHebdo.fr

    Depuis le 10 novembre, on sait que la ville de Chambly (Oise) a été choisie par le comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 pour accueillir le relai de la flamme paralympique. Allumée à Stoke Mandeville, en Angleterre, la flamme sera de passage à Chambly le 26 août prochain, soit deux jours avant le début…

Pas d'image
Chambly
16:29 - À Chambly, une fan zone sera installée pendant les Jeux Olympiques - OiseHebdo.fr

«C’est un moment important pour nous. On s’implique dans le sport depuis longtemps, et encore plus depuis que Paris a été choisie pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques, en 2017.» Ces mots du maire de Chambly, David Lazarus, ont été prononcés à un tout petit peu plus de 100 jours du début des Jeux…

dimanche 14 avril 2024
Pas d'image
Chambly
17:07 - Badminton : Delphine Delrue (Chambly) enfin couronnée reine d’Europe - Courrier-Picard.fr

Ils avaient clairement annoncé leurs ambitions en arrivant à Sarrebruck (Allemagne) en début de semaine dernière. La Camblysienne Delphine Delrue et son partenaire mulhousien Thom Gicquel (n°13 mondial) voulaient enfin s’emparer de l’or européen en dou…

samedi 13 avril 2024
    Pas d'image
    Chambly
    23:07 - Badminton : Delphine Delrue (Chambly) sacrée championne d’Europe - Courrier-Picard.fr

    Elle avait échoué en finale du double mixte en 2022 à Madrid. Delphine Delrue n’a pas raté sa deuxième chance d’inscrire son nom au palmarès des championnats d’Europe. Prochain rendez-vous, les Jeux olympiques !Samedi 13 avril, avec son partenaire mulh…