mercredi 17 juillet 2024
    Pas d'image
    Aisne 02
    18:41 - Des familles en forme olympique à Axo’plage - LUnion.fr

    Plus de 7 500 personnes s’étaient donné rendez-vous ce mercredi 17 juillet sur le site d’Axo’plage pour regarder passer la flamme olympique. Les familles ont profité de ce moment historique pour passer une journée de détente avec leurs proches.

Pas d'image
Aisne 02
17:57 - De Château-Thierry à Laon, du monde pour voir la flamme olympique - AisneNouvelle.fr

► À Château-ThierryLa flamme est partie à Château-Thierry vers 9 heures ce mercredi. La première relayeuse était Clara Bastos, licenciée du club d’athlétisme castel. Pour l’occasion, la place de l’Hôtel-de-Ville était bondée. Les animations sportives e…




Pas d'image
-CATFD4
12:00 - Des cours pour éviter les noyades dans le Laonnois - LUnion.fr

Les piscines du Laonnois proposent des cours de natation ou d’initiation, parfois en lien avec la Fraternelle des Cheminots de Laon ou le Comité départemental du sport en milieu rural.

Pas d'image
Aisne 02
8:38 - Des sapeurs-pompiers à l’honneur à Montcornet - LUnion.fr

À l’occasion de la célébration de la fête nationale, le chef du centre de secours de Montcornet, le lieutenant Cédric Beuvelet, a souhaitémettre à l’honneur plusieurs éléments de son effectif. Nina Hennecent, sortie des rangs des JSP, est devenue sapeu…

mardi 16 juillet 2024
    Pas d'image
    Aisne 02
    19:02 - Pourquoi la flamme olympique ne passe pas par Chauny et Tergnier - AisneNouvelle.fr

    Sept villes axonaises seront traversées par la flamme olympique: Château-Thierry, Villers-Cotterêts (la cité internationale de la langue française), Soissons, Monampteuil (le site Axo’plage), Laon, Guise (le Familistère) et Saint-Quentin qui sera ville…

Pas d'image
Aisne 02
17:55 - Football : l’US Laon officiellement maintenu en R1 - AisneNouvelle.fr

La bonne nouvelle est tombée. Les dirigeants laonnois, dans l’incertitude depuis de longues semaines, sont rassurés. Ils étaientimpatients d’avoir une confirmation officielle sur un repêchage attendu en R1 et c’est désormais acté. «Nous avons été avert…




Pas d'image
Aisne 02
17:53 - Aurélie Lebeau, du micro au volant au circuit Jacques-Détrés de Laon - LUnion.fr

Cette fois encore, les passionnés de sport mécanique familiers du circuit Jacques-Détrés n’ont pas boudé leur plaisir. Il est vrai que la qualité du spectacle proposé par Michel Lebeau, président de l’écurie du Berceau et ses amis était là avec une man…




lundi 15 juillet 2024