Hautes-Pyrénées – Fortes chaleurs : le Symat avance les horaires d’été de ses déchèteries
Pour faire face à l’épisode de fortes chaleurs qui touche actuellement le territoire des Hautes-Pyrénées, le Symat met en place de manière anticipée les horaires d’été dans l’ensemble de ses déchèteries. À compter du 22 juin, les sites ouvriront plus tôt afin de permettre aux usagers et aux agents d’éviter les heures les plus chaudes de la journée.