Hautes-Alpes : un incendie ravage l’espace bien-être d’un hôtel, les clients évacués | Alpes 1
Un incendie s’est déclaré mercredi après-midi dans l’espace bien-être de l’hôtel L’Aiglière, à Puy-Saint-Vincent. Les 15 personnes présentes ont été évacuées sans faire de blessés. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine du sinistre. Lire la suite sur Alpes 1