Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:06 - LeDauphine.com Haute-Savoie. Héliporté au centre hospitalier après avoir été mordu par un patou L’équipage mixte Dragon 74 a été appelé, samedi 20 juin, vers 9 h 30 sur la commune de Saint-Ferréol, au lieu-dit “La Quille” pour un randonneur d’une trentaine d’années, victime d’une morsure d’un patou. Lire la suite sur LeDauphine.com