Haute-Saône. Vague de chaleur : les agriculteurs alertent les services de l’État
Une rencontre entre des membres de la FDSEA 70, des Jeunes agriculteurs, de la chambre d’agriculture et les services de l’État s’est tenue ce jeudi, à Membrey. L’occasion pour les paysans d’exprimer leurs inquiétudes et de formuler certaines demandes pour adapter leur travail à la vague de chaleur qui sévit.