Haute-Saône. Plancher-Bas : une montée solidaire en voitures à pédales pour le don d’organes ce week-end
À l’occasion de la journée nationale du don d’organes (22 juin), l’association Revivre par le sport – Les greffés sportifs comtois lance un défi solidaire en partenariat avec la Fédération française des clubs de voitures à pédales (FFCVP). Rendez-vous ce dimanche 21 juin, dès 10 h, à Plancher-Bas, pour la montée de La Planche des Belles Filles.