Haute-Saône. Il agresse le maire d’Esprels lors de la Fête de la musique : 18 mois de prison ferme
Un jeune homme de 23 ans a été jugé ce mardi, dans le cadre d’une comparution immédiate, pour avoir violemment agressé le maire d’Esprels dimanche soir, après la Fête de la musique. Alcoolisé, il a craché puis frappé le premier édile, qui est depuis très choqué. L’auteur de l’agression, connu de la justice, a été écroué.