Haute-Saône. Canicule : record de chaleur à Bucey-lès-Gy, où la solidarité s’organise
Les températures ont frôlé les 39 °C à Bucey-lès-Gy, un des secteurs les plus chauds de la région. Dans les villages des Monts de Gy, la solidarité se renforce entre habitants. Des conseillers municipaux de Gy sont mobilisés pour rendre visite aux personnes les plus fragiles. Une présence qui rassure Annie, 70 ans, qui vit seule.