Haute-Loire. Il s’est reconverti dans la culture des fruits rouges : « La saison démarre sur les chapeaux de roues »
Jardinier-paysagiste, Alexandre Clémenson a décidé de changer de métier pour se reconvertir dans l’agriculture. Depuis le début de l’année, il cultive fraises et framboises au village des Margots, à Yssingeaux. Samedi 21 juin, c’est sur son exploitation que le Groupement économique des producteurs de fruits rouges des Monts du Velay, auquel il appartient, a choisi de lancer sa saison estivale.