Haute-Loire. Hausse des effectifs, palpations de sécurité : de nouvelles mesures à la base de loisirs d’Aurec-sur-Loire
Face à l’affluence massive attendue à la base de loisirs, élus, représentants des services de l’État et forces de l’ordre, se sont réunis ce vendredi 19 juin pour coordonner leurs actions. L’objectif : maintenir la tranquillité d’un site qui peut accueillir jusqu’à 2 000 visiteurs par jour.