Haute-Loire. Gérard Larcher au salon des maires : « Vous êtes les élus du premier kilomètre »
Le salon des maires était organisé ce vendredi 19 juin à Saint-Paulien. Gérard Larcher, président du Sénat, était l’invité d’honneur de cette quatrième édition. Pour l’occasion, 250 à 300 personnes, principalement des maires et des élus locaux, étaient réunis dans la grande halle du Chomeil.