Haut-Doubs. Fête de l’escargot : le tiercé remporté par les vice-champions du monde !
Pour la 49ᵉ fête de l’escargot, à La Rivière-Drugeon, des champions de France et vice-champions du monde de la discipline (si, si, ça existe) avaient fait le déplacement depuis le sud-ouest pour participer au tiercé. L’un de leurs gastéropodes a terminé en première position en un temps record.