Handball. « Belfort doit être un bastion du hand » : le Bauhb évoluera en N1 fédérale la saison prochaine
Malgré sa deuxième place en championnat, Pierre-Arnaud Rollin voulait croire en fin de saison à la montée du Bauhb en N1 fédérale. Ses vœux ont été exaucés puisque la commission d’organisation des compétitions a validé, ce jeudi, l’accession du club belfortain en troisième division française.