Gym’Argent : la fin d’année des jeunes gymnastes d’Argent-sur-Sauldre célébrée en couleurs
Le club de gymnastique artistique Gym’Argent a donné son spectacle de fin d’année vendredi, en soirée, dans une ambiance survoltée. Le gymnase de la Belle Équipe d’Argent-sur-Sauldre s’est ainsi empli d’un dynamique arc-en-ciel d’athlètes, à l’occasion de leur représentation organisée cette année sur le thème des couleurs. Plus d’une centaine de spectateurs, principalement des familles, sont venus assister aux différentes…