Guillaume Dumay, nouveau président du SDEY
Guillaume Dumay a été élu ce mercredi 17 juin président du Syndicat départemental de l’énergie de l’Yonne (SDEY). Président de la Commission locale d’énergie (CLE) de l’Avallonnais, il succède à Jean-Noël Loury, président historique du syndicat depuis sa création, en 2014.Membre du comité syndical depuis 2014, il était le vice-président en charge des finances, en parallèle de son mandat de…