Guilherand-Granges. Pédocriminalité : un an de prison ferme pour un Ardéchois de 52 ans
Jeudi 25 juin, un Ardéchois de 52 ans a été condamné à trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Privas, dont deux avec sursis. Il fait partie des 33 hommes ciblés par l’Office des mineurs (Ofmin), interpellés un peu partout en France en début de semaine, dans une affaire de téléchargement et/ou partage de contenus pédopornographiques.