Guilherand-Granges. Ils ont commémoré l’appel du général de Gaulle à refuser la défaite
Jeudi 18 juin, c’est au monument aux morts que la maire Sylvie Gaucher, son équipe municipale, les associations d’anciens combattants et quelques habitants se sont réunis pour commémorer l’appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle à refuser la défaite et poursuivre le combat contre l’ennemi.