Guérigny : l’Asgu judo face aux défis de la baisse de licenciés et aux succès des compétitions
Réunie en assemblée plénière, samedi après-midi dernier dans le gymnase, l’Asgu judo a dressé le bilan d’un exercice passé émaillé de constats très positifs, mais tempérés par quelques sujets d’inquiétude. Au rayon des réussites ont été cités le tournoi des Forges, dont le succès ne se dément pas, l’organisation du championnat bi départemental cadets (Nièvre et Yonne) et les résultats des…